ACTUALITES

Eperviers du Togo : Le grand souhait de Paulo Rebelo Jorge Duarte

Le sélectionneur des Eperviers du Togo nommé en mai dernier est arrivé ce jeudi 5 août 2021 à Lomé, dans le cadre de la signature de son contrat et sa prise prochaine de fonctions. Accueilli par une délégation togolaise, Paulo Rebelo Jorge Duarte a lancé un discours prometteur pour tous les acteurs sportifs togolais, celui entrevoyant des victoires.

C’est un Paulo Duarte très à l’aise qui s’est laissé aller au moment de dire ses premiers mots dès qu’il a foulé le sol togolais ce jeudi 5 août 2021 en début de soirée. « Premièrement, je veux remercier le président de la fédération pour l’effort et le choix pour mon staff et mon nom », va-t-il d’abord déclarer, avant de démontrer son sentiment d’être le nouveau patron de la sélection nationale togolaise.

« C’est un plaisir d’être avec vous dans un pays que je connais. Un pays qui me plaît où je sais que le football est le sport roi et en même temps je veux souhaiter à tout le monde que ça soit la fédération, joueur, public, la meilleure chance du monde et que le Togo revienne le plus rapidement possible sur la ligne de la victoire, des grands noms africains que nous avons perdu ces dernières 4 années », ambitionne l’ancien sélectionneur du Burkina-Faso et du Gabon.

Le 2 septembre 2021, Paulo Rebelo Jorge Duarte, accompagné d’une partie de son staff technique notamment Paulo César Lopes Dias Pedro et Tiago José Monteiro SOBRAL, aura l’opportunité de tâter le terrain dans ce gros duel à venir avec le Sénégal pour la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Faut-il encore le rappeler ? La principale mission du nouveau sélectionneur est la qualification pour la messe mondiale.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page