ACTUALITES

Al Ain FC : La responsabilité de Laba Fo-Doh renforcée en UAE Pro League

Les performances de Laba Kodjo Fo-Doh dans le championnat émirati ne laissent pas indifférent Al Ain Football Club. Les dirigeants du club basé à Al Ain, (Abu Dhabi, Émirats arabes unis) font la belle opération avec la prolongation de contrat de leur serial-killer qu’ils vont garder pour les trois prochaines années.

Tous les voyants étaient au vert pour l’ancien avant-centre des Anges FC de Notsè (club de D1 au Togo) dans la Saudi Pro League. L’attaquant international togolais, Laba Kodjo Fo-Doh rempile pour les 3 prochaines années avec son club Al Ain FC et va donc rester au Stade Hazza Bin Zayed. Avec ses 13 réalisations en 23 apparitions du championnat, le natif de Lomé en vacances dans la capitale togolaise a su convaincre ses dirigeants.

« Al Ain Football Club exdends DohLaba contrat jusqu’en 2024. Laba : La confiance du club renforce ma responsabilité de défendre », fait lire le club, ce vendredi sur son compte Twitter.

Al Ain FC a terminé la saison 2020-2021 à la 6e place sur 14 clubs et compte bien rebondir lors du prochain exercice et cette mission ne peut être atteinte sans Laba Kodjo Fo-Doh.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page