ACTUALITES

Play-Offs – D1/Togo : L’ultime chance pour les 4 fantastiques, ça revient fort !  

Cela pourrait être fatal pour l’AS Togo Port, tout l’ASKO (1-2) dans cette ultime manche des Play-Offs du championnat national de football de première division, sans toutefois perdre de vue l’autre rencontre (0-0) entre l’ASCK et l’AS OTR. Les 4 clubs sont en haute lutte pour l’accession en final synonyme de qualification pour les places continentales.

Les 4 clubs sont avisés et savent quoi faire pour obtenir une place sur le continent africain dans les prochains mois. L’objectif de ces 4 fantastiques étant clair, il va falloir pour les battus et les potentiels vainqueurs des demi-finales retour capitaliser les acquis. L’AS Togo Port doit maintenant retrousser ses manches pour renverser la vapeur, ce à quoi s’attendra forcément l’ASKO qui l’a battu sur le fil 2 buts à 1 dimanche dernier, malgré l’ouverture du score précoce (9e) des Dockers par l’entremise de leur homme providentiel, Kwadjo Akakpo (8 buts). Derrière, la belle réaction des Kondonah de la Kozah sera très attendue avec le Play maker, Tchakei Marouf, auteur d’un sublime coup-franc pour l’égalisation.

De l’autre côté, ce sont deux équipes qui n’ont pas encore servi le dessert et c’est, à n’en point douter, prévu ce mercredi 23 juin. Les Conducteurs de la Kozah en panne offensivement sur la manche aller vont essayer de récidiver mais sur leur chemin se dresse une équipe des Collecteurs d’impôts imprévisible qui peut exploser à tout moment du match. 0-0, le plus dur arrive à vive-à-allure.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page