ACTUALITES

Ministère des sports et des loisirs : Ça discute développement du football entre Lidi et Sheyi

Emmanuel Sheyi Adebayor a été reçu ce vendredi matin par Madame le ministre des sports et des loisirs, Dr Lidi Bessi-Kama. Le Ballon d’Or africain 2008 a échangé avec la patronne des sports togolais autour des projets visant le développement du football togolais.

Dame Lidi Bessi-Kama a eu un « tête-à-tête avec le grand champion » ce vendredi 18 juin 2021. Depuis son arrivée à la tête de ce département ministériel, la patronne des sports a multiplié des rencontres avec plusieurs acteurs de la vie sportive du Togo notamment le football. Et c’est pour redorer son blason qu’elle implique les intéressés. Ses échanges avec l’ambassadeur du tourisme au Togo vont ouvrir donner naissance à de projets ambitieux pour cette discipline.

« Les deux personnalités ont abordé des sujets d’intérêt commun pour la relance et le développement du football Togolais », fait le ministère des sports et des loisirs sur son compte Twitter

Ballon d’or africain 2008, Emmanuel Sheyi Adebayor (aujourd’hui, à la retraite) démontre une fois de plus son attachement au sport roi de son pays.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page