ACTUALITES

Togo – Espoir de Zio : Un nouveau coach pour le maintien en D2

Les résultats inquiétants enregistrés par Espoir de Zio, depuis le début de la saison forcent la main aux dirigeants à opérer des changements dans le staff technique. Pour remplacer Jules Dieudonné Koudjodji, Bonfoh Arimiyao a été sollicité en vue de l’opération maintien en deuxième division.

Pour sauver sa saison sportive 2020-2021 en seconde division togolaise, Espoir FC change de coach. Le club de la Préfecture de Zio s’attache les services de Bonfoh Arimiyao. Les résultats sous Jules Dieudonné Koudjodji n’étant pas reluisants et voyant les ambitions du club être revues à la baisse, les dirigeants ont dû procéder à un changement d’entraîneur. Pour sauver le club avant dernier au classement avec 4 points dans la poule A de la relégation en division inférieure, l’ex entraîneur du Dynamic Togolais a été nommé principal de l’équipe.

L’objectif d’Espoir FC de Zio était la montée en division d’élite comme il y a quelques saisons mais depuis les mauvais résultats pas tout à fait à imputer au coach, le club se voit obliger d’agir autrement pour au moins se maintenir. Bonfoh Arimiyao est prévenu.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page