ACTUALITES

Fin du Regroupement (Turquie) : Retour au bercail des Eperviers du Togo

La bande à Jonas Kokou Komla a regagné Lomé via Cotonou ce jeudi 10 juin, après le stage de regroupement, le premier du genre, à Antalya en Turquie. Deux matchs amicaux ponctués par une victoire et une défaite clôturent les débuts prometteurs de la sélection nationale togolaise qui prépare les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 zone Afrique.

Crédit Photo : FTF (au départ de l’hôtel à Antalya avec organisateurs du stage)

Fin du stage des Eperviers du Togo en Turquie. En regroupement à Antalya, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, la sélection dirigée par l’intérimaire Jonas Kokou Komla a disputé deux matchs au lieu de 3 initialement prévus. Le Niger ayant fait faux-bord aux Togolais. Ces derniers, après avoir enregistré une victoire (2-0) face à la Guinée puis une défaite devant la Gambie (0-1), sont rentrés ce jeudi 10 juin à Lomé.

« Une vingtaine de personnes composaient la délégation. A l’issue du match face à la Gambie (0-1), certains joueurs encore en championnat ont regagné leur club. D’autres ont pris le chemin des vacances », fait lire l’instance du football national sur son site officiel.

Place maintenant au travail, en vue de rebâtir une équipe compétitive dans un groupe où se dressent les Warriors de la Namibie, les Diables Rouges du Congo-Brazzaville et les favoris que sont les Lions de la Terenga du Sénégal.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page