ACTUALITES

Eperviers/Stage de Turquie : Des séances d’entraînements plus importantes que les matchs  

Le tube du moment dans le nid des Eperviers du Togo, c’est le renouveau. Un nouveau départ insufflé par le ministère des sports et des loisirs avec le changement ou presque de tous les membres du staff technique. En séjour à Antalya en Turquie, pour préparer les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, la sélection nationale togolaise conduite par Jonas Kokou Komla, sélectionneur adjoint en attendant l’arrivée de Paulo Rebelo Jorge Duarte en août prochain, apprend à se connaître.

(Credit Photos : FTF)

Travailler les uns pour les autres, tout en apprenant à mieux se connaître. C’est la chose la mieux partagée, ces derniers jours dans le nid des Eperviers du Togo. Créer une famille où existe l’envie du vivre-ensemble et la solidarité, voilà la mission principale du stage des Eperviers du Togo à Antalya (Turquie) du 29 mai au 10 juin. Au point où les entraînements seront plus importants que les matchs, à en croire l’entourage des rapaces togolais.

« L’objectif, c’est de créer une nouvelle dynamique, une nouvelle cohésion au niveau de l’équipe. Que les joueurs puissent se retrouver ensemble, qu’ils aient le temps à passer ensemble, qu’ils apprennent à travailler les uns pour les autres et prêts à créer une solidarité. Pour une fois, les entraînements seront plus importants que les matchs », a expliqué le Team Manager, Serge Akakpo dont les propos ont été corroborés par le capitaine des Eperviers qui décrit le nouveau vent qui souffle dans le nid.

« L’ambiance qui règne est positive. On se prépare bien, tout le monde est à fond pour être prêt pour ces deux matchs qui sont très importants pour nous. On est tous conscients de l’enjeu. Ancien comme nouveau, on est obligé de travailler ensemble pour bien commencer ce nouveau départ », a déclaré le défenseur et capitaine de Getafe à la cellule de communication de la sélection.

Aux joueurs de profiter et de faire ce qu’il faut car il en va de leur avenir.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page