ACTUALITES

Eperviers du Togo : Des séances de prises de contacts à Lomé, avant Antalya  

C’est au stade de Kégué à Lomé que la prise de contact a commencé pour Jonas Kokou Komla et ses joueurs, anciens comme nouveaux. L’équipe nationale togolaise sera en Turquie du 29 mai au 10 juin prochain, pour entamer les préparatifs pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

(Crédit Photos : Odilon Photography)

Premier objectif de ce mini regroupement, se connaître avant de mettre le cap sur la Turquie (29 mai – 10 juin), pour les préparatifs des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. L’équipe nationale togolaise a débuté jeudi dernier, le renouveau tant souhaité par tous les acteurs sportifs, après des années de latence.

« Ce regroupement se déroulera sur deux jours et concerne les joueurs présents à Lomé. Outre les 9 joueurs issus du championnat local, Fessou Placca, Faride Tchadenou, Yao N’guissan Djehani, Youssifou Atte et Kodjo Laba prennent part à ce stage », peut-on lire sur le site de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

Après les tests Covid préalables, une deuxième séance est prévue ce vendredi 28 mai, toujours sur les mêmes installations, avant de rallier la Turquie via Cotonou (Bénin).

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page