ACTUALITES

Eperviers : Belle réaction d’Euloge Mèmè Placca Fessou

Elle n’a pas tardé à intervenir, la réaction de l’ancien buteur des Verts de Tokoin passé par la FASEG dans le championnat universitaire de Lomé. Euloge Mèmè Placca Fessou fait partie de la liste des 25 joueurs sélectionnés pour le stage d’Antalya en Turquie du 29 mai au 10 juin 2021, dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. L’attaquant togolais a eu une très belle réaction envers son pays.

Comme une consécration et une reconnaissance de son dur labeur, c’était la stupéfaction pour les grands absents des précédentes listes des Eperviers du Togo. Entre temps surnommés les oubliés du Togo, des joueurs ayant séduit le public sportif togolais effectuent leur retour. A l’instar de Wome Dove dont la réaction n’a pas tardé, Euloge Mèmè Placca Fessou a formulé de très belles phrases, à l’annonce de son nom, en manifestant sa joie de revenir dans le nid des Eperviers du Togo sur sa page Facebook.

« Rien de plus merveilleux et élogieux n’existe pour un athlète que de représenter sa mère patrie. Un retour dans le nid jaune est symbolique pour ma modeste personne. Fierté et honneur sont mes sentiments en ce moment. Une infinie reconnaissance et gratitute à vous qui de près ou de loin l’ont rendu possible », s’est réjoui l’ancien buteur des Verts de Tokoin, Agaza (26 ans) qui ne va pas s’arrêter là.

« Puisse le Seigneur nous assister et aider à faire davantage », va souhaiter celui qui a effectué sa dernière apparition avec la sélection nationale le 24 mars 2019 contre le Bénin.

En Turquie, à Antalya justement, la troupe à Jonas Kokou Komla va disputer 3 ou 4 matchs internationaux amicaux notamment contre le Niger (2 juin), la Guinée (5 juin) et la Gambie (8 juin).

 

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page