ACTUALITES

AS FOSA : Une résiliation de contrat en vue pour Yao Sekle

Aussitôt arrivé et déjà annoncé sur le départ. Les jours de Yawo Sekle Zico, reconnu pour ses sorties fracassantes et sa détermination pour la reprise des activités sportives au Togo, sont comptés avec son nouveau club puisque l’attaquant togolais, sous sanction, risque une radiation.

Arrivée cette saison (2020-2021) à l’AS FOSA, libre de tout contrat, depuis sa mésaventure en Inde, Yawo Sekle Zico (29 ans) risque de se retrouver à nouveau sans club. Le club de deuxième division togolaise a annoncé avoir pris des mesures disciplinaires à l’encontre de son avant-centre.

« Le bureau exécutif d’Asfosa de Lomé a décidé de mettre à pied le joueur Zico Sekle pour plusieurs manquements professionnels : indiscipline, insubordination et incitation à la grève. Une sanction définitive devrait suivre à l’issue de cette période conservatoire », fait lire le club orange et noir sur son compte Twitter ce mercredi 19 mai 2021.

Avec cette sanction, une menace de résiliation de contrat plane sur l’avenir de l’ancien buteur des Verts de Tokoin passé par l’Angola ou le Gabon dans le club basé à Ablogamé.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page