ACTUALITES

Togo – D1 : Ismaël Ouro-Agoro, Nane Richard, une insolente efficacité  

Les meilleurs artificiers du championnat national de football de première division font parler la poudre au fil des semaines, depuis le 4 avril date du début de la nouvelle saison sportive (2020-2021). Ismaël Ouro-Agoro et  Nane Yendoutiè Richard portent le flambeau du classement des 10 meilleurs buteurs et c’est tout bénef pour l’Association Sportive des Conducteurs de la Kozah (ASCK).

En ayant ses deux attaquants en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat de l’élite togolaise, l’ASCK se frotte les mains avec sa première place jamais lâchée depuis le 4 avril dernier (date du début de la nouvelle saison). L’autre club de la ville de Kara mène la vie dure à ses challengers et chacun y passe. Les Chauffeurs roulent à vive allure sur la zone nord et c’est à juste titre que ses deux attaquants font preuve d’une insolente efficacité devant les buts adverses. Grâce à son doublé face à Koroki Mètètè de Tchamba, mercredi 5 mai, Nane Yendoutiè Richard, capitaine de l’ASCK compte le même nombre de buts (10) que son compère d’attaque Ismaël Ouro-Agoro.

Dans la zone sud, c’est moins reluisant puisque Ataba Magnim de Gbohloe-Su des Lacs est bloqué à 6 réalisations, depuis la reprise.

 

Le classement

 

1- Nane Richard (ASCK) 10 buts

 

2- Ouro Agoro Ismael (ASCK) 10 buts

 

3- Ataba Magnim (Gbohloe-Su) 6 buts

 

4- Salifou Kossigan (Maranatha) 5 buts

 

5- Marouf Tchakei (ASKO) 5 buts

 

6- Gbadoegan Folly(Gomido) 4 buts

 

7- Ouro-Bodi Harissou (Semassi) 4 buts

 

8- Madougou Abdoul-Bastou (Unisport) 4 buts

 

9- Kodjo Gakpe (Anges) 3 buts

 

10- Abdoul-Akimou Alarou (Koroki) 3 buts

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page