ACTUALITES

AS Togo Port : Ouro-Mon Aboubakar Sadik de retour  

Elément essentiel du dispositif tactique de l’AS Togo Port, Ouro-Mon Aboubakar Sadik tient de bout de maître la charnière centrale du club portuaire. Ayant contracté une douleur musculaire à trois journées de la fin de la phase aller du championnat national de football de première division, le staff technique du club champion en 2017 pourra de nouveau compter sur le retour du longiligne défenseur (1m 8

Dérangé par une blessure musculaire qui l’a coupé dans son élan, depuis le début de la nouvelle saison sportive (2020-2021) du championnat national de football de première division, Ouro-Mon Aboubakar Sadik va pouvoir retourner sur les pelouses. L’ancien défenseur de Gbikinti FC de Bassar (2016-2019), contraint d’observer quelques semaines de repos, va pouvoir retrouver sa place de patron de la défense des Portuaires. Trois matchs sans le longiligne défenseur (1m 83), les Portuaires ont connu deux défaites consécutives et une victoire à la dernière journée de la phase aller.

Bonne nouvelle, le défenseur de 24 ans s’est bien remis de sa blessure derrière sa cuisse droite et participe aux entraînements collectifs avec son club en vue de la phase retour prévu le 5 mai 2021.

En ligne de mire pour l’AS Togo Port et Ouro-Mon Aboubakar Sadik une place qualificative pour les coupes africaines.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page