ACTUALITES

AS Gbohloe-Su : Magnim Ataba, récompensé par la marque Star

Grand artisan du réveil de l’AS Gbohloe-Su dans le dernier sprint de la phase aller, Magnim Ataba a redressé la barre très oblique du club des Lacs avec une 4ème place honorable (10 points). L’attaquant des Requins Mals a été récompensé pour son début fast, depuis le 4 avril par l’équipementier STAR qui lui a offert un prix spécial composé d’équipements sportifs ce vendredi après-midi.

Un prix spécial au meilleur buteur de la zone sud, une initiative de l’équipementier STAR ce vendredi après-midi. Ataba Magnim puisque c’est de lui qu’il s’agit a été le plus adroit lors de la phase aller. Après 7 matchs, l’ancien goléador d’Agaza FC (D2) et de l’AS OTR (D1) a trompé la vigilance des portiers adverses à 6 reprises et a été récompensé à juste titre par son dur labeur. Actuel 4ème au classement du groupe A du championnat national de football de première division, l’AS Gbohloe-Su, et ce ne sont les supporters qui diront le contraire, a rehaussé son niveau grâce à des buts décisifs de son attaquant, Magnim Ataba.

Cette action de l’équipementier STAR de l’ex international Charles Tokple vient galvaniser le jeune buteur de 26 ans, en vue de la phase retour prévue le 5 mai prochain. À retenir que ce geste a été également fait dans la zone nord. La marque STAR est développée et distribuée par la société MIETO GROUP Events de Daniel AMEGANDJI qui est également le directeur général exclusif mondial de la marque STAR.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page