ACTUALITES

Togo – AS Binah : Exit Koffi Komlan, Ouadja Lantame in !

Spécialiste des montées avec différents clubs au Togo notamment Espoir de Zio (Actuellement en D2), Koffi Komlan n’a pas pu tenir la barque cette fois-ci avec l’AS Binah. Après la phase aller du championnat national de football de première division, les dirigeants des Cornesde Pagouda ont décidé de se séparer de leur coach d’un commun accord et d’engager Lantame Sakibau Ouadja pour le remplacer en guise de la phase retour dont la reprise est prévue le 5 mai prochain.

Lantame Sakibau Ouadja prend la tête de l’AS Binah, pour le compte de la phase retour du championnat de l’élite togolaise. L’ancien milieu de terrain de l’Etoile Filante de Lomé (1994-1995) remplace Koffi Komlan qui s’est vu résilier son contrat d’un commun accord par les dirigeants des Cornes de Pagouda. Ancien capitaine des Eperviers du Togo, Lantame Sakibau Ouadja (43 ans) entame un stage de regroupement de son effectif d’une semaine à Lomé pour la mission commando, à lui, confiée par les premiers responsables du club promu qui comptent bien rester en division d’élite, après ce championnat inédit.

L’AS Binah (5e) va devoir retrousser ses manches, après avoir disputé 7 matchs (3 défaites, 3 nuls et une seule victoire).

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page