ACTUALITES

Transfert/Football : Ficheal Tchadjobo devient Otérois pour la saison 2020-2021

Pour le compte de la nouvelle saison sportive (2020-2021), l’AS OTR, tout comme les autres clubs de l’élite, affûte ses armes avec la phase de recrutement. En ce sens, le club percepteur d’impôts a mis le grappin sur Ficheal Tchadjoubo, l’ex milieu de terrain de Gomido de Kpalimé formé à Son’s Of God, une équipe basée dans le District Préfectoral Lomé-Golfe.

Reconnu en tant qu’un milieu de terrain très technique, perfectionniste dans son jeu, très endurant et bien présent dans le jeu offensif comme défensif, Ficheal Tchadjobo a posé ses baluchons à l’AS OTR pour le compte de la nouvelle saison (2020-2021) du championnat national de l’élite togolaise. Le jeune milieu de terrain de bientôt 24 ans (12 juillet 1997), capable de déborder et d’offrir des caviars à ses coéquipiers, a signé un contrat d’une saison avec l’ambitieux club des Otérois qui compte bien jouer les premiers rôles cette saison.

Passé par Gomido de Kpalimé lors du dernier exercice du championnat national de première division, Ficheal Tchadjobo a eu le mérite d’être convoqué en équipe nationale cadette en 2014 puis en sélection nationale Espoir U21 du Togo. Une saison de confirmation pour ce jeune prometteur milieu de terrain dont le frère (Issam Tchadjobo) évolue, depuis deux saisons, à l’AS Togo Port de Lomé.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page