ACTUALITES

Football/Transfert (2020-2021) : Maurice Tse-Gbedema a pour mission d’éviter l’orage à Anges de Notsè

Pour le nouvel exercice du championnat national de football de première division togolaise, les dirigeants des Anges FC de Notsè se sont offerts les services de Kossi Sitsofé Maurice Tse-Gbedema. Le dernier titre du club du ciel remontant en 2011, l’ancien patron de Doumbé de Mango a pour mission de jouer les premiers rôles dans ce nouvel exercice du championnat d’élite et de glaner un nouveau titre.

Kossi Sitsofé Maurice Tse-Gbedema a signé, il y a quelques semaines, un contrat de deux saisons avec Anges Football Club de Notsé, à compter de la nouvelle saison 2020-2021 du championnat national de football de première division togolaise. Fort de son expérience à Doumbé FC de Mango (D2), lors de la saison écoulée, l’auteur de l’ouvrage « 228 coach, la passion d’un métier » a commencé les préparatifs, ce jeudi 11 Février, avec une vingtaine de joueurs anciens et nouveaux. L’objectif est de tamiser ce groupe, afin d’en sortir un noyau avant le démarrage effectif de la saison (2020-2021).

Kossi Sitsofé Maurice Tse-Gbedema (38 ans, le 26 mars prochain) va découvrir la première division, après avoir connu les divisions inférieures avec Doumbé (D2) et Modèle de Lomé (D3).

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page