ACTUALITES

TRANSFERT/FOOTBALL : Sofapaka Football Club officialise l’arrivée d’Abdoul-Moubarak Aïgba pour 2 saisons

Les retombées de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020) qui a connu son épilogue dimanche dernier avec le sacre du Maroc arrivent pour le Togo éliminé après la phase de poules. Le portier de la sélection nationale locale, Abdoul-Moubarak Aïgba a signé au Sofapaka Football Club (D1 kényane) pour les deux prochaines saisons de la Premier League kényane.

Abdoul-Moubarak Aïgba est désormais lié au Sofapaka Football Club jusqu’en 2023. L’ex portier de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes (AS ORT) a posé ses baluchons au Kénya. Les Batoto ba Mungu (Enfants de Dieu) ont officialisé la signature du portier de l’équipe nationale locale togolaise, ce lundi 8 février sur leur site officiel. Abdoul-Moubarak Aïgba a signé un contrat de deux ans et va découvrir la Premier League kényane.

« Je suis tellement ravi de rejoindre ce club de grilles, je me sens prêt à commencer et à livrer. J’ai hâte d’un bon séjour et de meilleurs jours à venir avec le club », a déclaré le gardien de 23 ans au cours d’une interview accordé au site officiel de son club.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page