ACTUALITES

FOOTBALL/TOGO : Maurice Noutsoudjè « Notre objectif principal est de nous maintenir »

L’un parti à l’AS OTR l’autre à l’Entente 2, tous des clubs de première division basés dans la capitale. Fiaboè Séna débarque à l’AS OTR, pour son come-back en remplacement de Maurice Noutsoudjè dont le contrat est arrivé à terme et qui se retrouve avec le club promu en élite togolaise. Le nouveau Manager des jaunes de Kodjoviakopé-Nyekonakpoè Adjololo compte bien maintenir son club à la fin de la saison.

Presqu’un échange entre deux clubs qui vont s’affronter au cours de ce nouvel exercice. L’AS OTR qui a, comme à chaque saison, des ambitions de titres, s’est attaché les services de Fiaboè Séna, grand artisan du retour de l’Entente 2 dans l’élite togolaise. Le chemin inverse est fait par l’ancien patron des Otérois, Maurice Noutsoudjè qui va diriger les jaunes de Kodjoviakopé-Nyekonakpoè Adjololo. Il a été présenté ce lundi par les dirigeants au public du club promu pour le nouvel exercice (2020-2021). L’ambition est donc claire pour Maurice Noutsoudjè.

« Lorsque vous revenez en première division, il est de bon temps que nous restions dans l’élite et pour y arriver, nous devons déployer nos énergies pour atteindre notre objectif », a déclaré le tout nouveau manager du double vainqueur de la Coupe du Togo.

La Fédération Togolaise de Football (FTF) annonce le démarrage de la nouvelle saison sportive (2020-2021) le 20 mars 2021.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page