D1

AS OTR : Ficheal Tchadjobo, la nouvelle trouvaille de Fiaboè Kofi Séna

Alors que son équipe souffle le chaud et le froid en ce début de saison avec deux matchs nuls d’affilée, Fiaboè Kofi Séna peut s’estimer heureux de compter sur Fichel Tchadjobo. Son milieu de terrain, capable d’évoluer dans le couloir gauche lui apporte une stabilité défensive, même si les résultats escomptés ne sont pas des plus souhaités.

Appelé à dépanner dans le couloir gauche, Fichel Tchadjobo fait office de joueur polyvalent au sein de l’effectif de l’AS OTR. Pour ce début de saison, c’est la deuxième fois que l’ancien milieu de terrain de Gomido FC de Kpalimé a été replacé en tant que latéral gauche par son coach Fiaboè Kofi Séna. L’ancien entraîneur de l’Entente 2 de Lomé pas très loin de la première place dans le groupe A (5ème avec 7 points) à 2 points du leader DYTO FC, veut développer une autre palette de son joueur. Lors de l’opposition avec le DYTO FC (1-1), le jeune gaucher a été repositionné par le bord des bleus dans le couloir gauche, vers la fin de match. Le constat a été perceptible au match suivant face à son ancien club, Gomido (1-1). La raison est toute simple.

(Fiaboè Kofi Séna, coach de l’AS OTR)

« C’est un joueur polyvalent. Nous pensons le repositionner de temps en temps, pour l’aider à acquérir de l’expérience parce qu’on a besoin des latéraux qui ont aussi de la puissance. A un moment donné, notre côté gauche avait un problème énorme et comme solution il l’était et il a assuré. Félicitations à lui », déclarait le coach des Percepteurs d’impôts après le nul (1-1) face à Gomido.

Pour le compte de la 6ème journée de la D1 nationale, l’AS OTR se déplace à Aného pour y affronter le 6ème, Gbohloe-Su de la localité. Encore une occasion pour les Otérois de retrousser leurs manches pour véritablement enclencher leur marche en avant, tout en espérant un faux bon du peloton de tête.

Le programme complet de la 6ème journée de la D1

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page