PORTRAIT

SPORT/DECOUVERTE : Agbomson Kodjovi alias Odilon, le rêve d’un jeune cadreur au canon facile

Ses œuvres se reconnaissent par la signature ‘’ Odilon Photography ’’. De son vrai nom Agbomson Kodjovi, Odilon en train de se frayer un passage dans le paysage sportif togolais. Son ambition est de travailler avec un club togolais ou étranger voir d’autres structures.

Le jeune cadreur se bat tout comme ses homologues  sur les terrains pour rendre disponibles les clichés des différents acteurs sportifs. Sa vision, avoir une bonne audience et contribuer à la promotion de tous.

« C’est une passion pour moi, tout comme le sport en général et le football en particulier. Quand je prends une belle photo, et surtout quand elle circule sur la toile, je me sens fier. J’ai le sentiment d’avoir fait quelque chose de bon », a confié Agbomson Kodjovi, lors d’une interview qu’il a accordée à www.lesportif228.com.

Voilà comment ce jeune homme au canon facile est entré dans l’univers sportif togolais. Odilon Photography est la signature qu’il dépose sur ses œuvres. Il prend confiance peu à peu et définit au fil du temps et à chaque événement sportif, de nouveaux objectifs. Mais la principale mission pour ce longiligne cadreur est de contribuer à la visibilité des sports togolais.

« Ma vision dans le sport, c’est de donner de la visibilité au football togolais dans le monde entier. Rendre les fichiers des joueurs évoluant sur le sol togolais disponibles pour leur publicité et leur promotion aux yeux du public sportif du monde entier », envisage Odilon avant de dévoiler ses ambitions qui ne sont autres que de « devenir un photographe ou un cadreur de grande renommée dans le sport en général et dans le football en particulier. Travailler avec la cellule de communication d’un club ou d’une fédération et pourquoi pas avec un média de la place », souhaite le jeune homme de 27 ans.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page