ACTUALITES

Qualification CAN U17/UFOA B : L’accès au stade conditionné par un test PCR pour les médias

La Fédération Togolaise de Football (FTF) conditionne la couverture médiatique du tournoi des moins de 17 ans qualificatif pour la CAN de la catégorie par un résultat négatif d’un test PCR. L’information a été rendue publique par l’instance du football togolais ce jeudi soir.

 

Par un communiqué en date de ce jeudi 31 décembre 2020, la faîtière du football togolais a dévoilé les conditions d’accès au stade devant abriter le tournoi de l’UFOA B des moins de 17 ans au Togo. Pour la couverture médiatique de la compétition qualificative pour la CAN de la catégorie prévue au Maroc en 2021, les journalistes doivent introduire une demande d’accréditation et sur présentation des résultats d’un test PCR.

 

« Conformément aux mesures sanitaires en vigueur, aux recommandations de la CAF et de la FIFA, les matches vont se dérouler à huis clos, dans le strict respect   des mesures barrières », explique la note de la FTF.

 

Le tournoi U17 de l’UFOA B, qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2021, se tient à Lomé, du 5 au 18 janvier 2021.

 

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page