ACTUALITES

FOOTBALL/TRANSFERT: Hunlede Kissimbo avec le club le plus titré du Mozambique à l’insu du président de l’Entente II

Hunlede Kissimbo n’arrive pas dans un club peu connu du Mozambique et du continent africain. L’ancien avant-centre de l’AS Togo Port arrive en provenance de l’Entente 2 de Lomé qui nie avoir autorisé son transfert.

 

Abel Hunlede Kissimbo file au Mozambique. L’information est intervenue jeudi dernier annonçant l’attaquant de l’Entente II de Lomé parti pour un contrat d’un an mais en prêt avec Clube de Desportos da Costa do Sol, communément connu sous le nom de CD Costa do Sol ou tout simplement Costa do Sol. Les Canarinhos Canarinhos basés à Maputo n’ont pas eu l’accord du Président de l’Entente 2 de Lomé. Edem Kenou Tino estime ne rien savoir du transfert de Kissimbo vers la première division de football mozambicain.

 

« C’est une confusion totale. C’est notre joueur et il a été prêté par l’Entente 2 ? », S’interroge tout d’abord le président du club promu en division d’élite togolaise avant de poursuivre : « Moi je ne sais rien de tout cela. Poursuivez vos enquêtes et si réellement il a été prêté par l’Entente 2, qui a signé le document de son transfert ? Moi je ne l’ai pas libéré, je continue par payer mes joueurs normalement. Seulement on m’a dit qu’il est parti au Mozambique. Rien de plus », a déclaré le président des jaunes de Kodjoviakopé-Nyékonakpoè Adjololo visiblement très étonné d’apprendre la nouvelle.

 

Nous y reviendrons !

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page