Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
FOOTBALL/TOURNOI UFOA B: Coup d’arrêt pour le vol des Eperviers juniors - Le sportif 228
16.2 C
New York

FOOTBALL/TOURNOI UFOA B: Coup d’arrêt pour le vol des Eperviers juniors

Published:

Les Éperviers U20 du Togo s’arrêtent aux portes des demi-finales. Ils ont fait jeu égal (1-1) cet après-midi au Bénin. Menés par le Mena du Niger, les protégés de Jonas Kokou Komla ont réussi à égaliser mais insuffisant pour espérer se qualifier.

 

Déjà dos au mur après le nul concédé face au Burkina Faso (1-1) et la défaite contre le Benin (0-2), le Togo se devait de battre le Niger pour se qualifier pour le tour suivant. Malheureusement, les U20 togolais ont dû batailler dur pour remettre les pendules à l’heure, après avoir concédé l’ouverture du score. Si Lokou Essohanam répondait à l’ouverture du score de Malick Mustapha (16e) à la 61ème minute, le Niger a opposé un style de jeu propre à celui des pays magrébins reconnus à bien gérer leurs matchs. C’est dans ce style qu’ils vont conduire leurs homologues togolais à se faire éliminer du tournoi qualificatif pour la CAN Mauritanie 2021.

Le Togo finit donc son parcours dans la compétition avec comme bilan 2 matchs nuls et une défaite contre le pays organisateur. Les Éperviers juniors ont réussi à marquer 2 buts et en ont encaissé 4.

 

Au-delà de cette élimination, l’on notera une valeur sûre pour le Togo.

 

Vincent Noussoule

Nos dernières actualités