ACTUALITES

FOOTBALL/PRÉPARATIFS-CHAN: Une sérénité naissante dans le nid des Éperviers locaux  

Dans le cadre des préparatifs du CHAN 2021 au Cameroun, les Éperviers A’ poursuivent leurs séances d’entraînements. En marge des trois séances de ce lundi 7 décembre, une délégation du staff technique et des joueurs a rendu visite à Madame le Ministre en charge des sports pour lui présenter l’état d’esprit du groupe.

 

Le sélectionneur national des Eperviers locaux, Jean-Paul Abalo Dosseh et ses poulains ont entamé les préparatifs dans la matinée du lundi 7 décembre avec trois séances exclusivement basées sur le régime de la préparation physique intense. Les joueurs du champion en titre du championnat local l’ASKO de Kara ont rejoint le groupe pendant qu’une délégation composée du staff technique et de trois joueurs a rendu visite au ministre des sports et loisirs, Madame Lidi BESSI-KAMA qui a exprimé son soutien aux ambassadeurs, après le point fait par ces derniers sur leur préparation, avant de les rassurer de son soutien pour la réussite des préparatifs.

 

Dans la mi-journée, la sélection locale a reçu la visite de la délégation du comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football conduite par son président le Colonel Guy Kossi Akpovy. Dans l’après-midi, la séance a été beaucoup plus axée sur le jeu et la conservation.

 

Le nid des locaux retrouve peu à peu de la sérénité.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page