ACTUALITES

STAGE DE PREPA UFOA B : L’Ambassadeur du Togo au Maroc très séduit par les Eperviers Juniors  

A l’heure du bilan du stage de préparation au Maroc, les Eperviers Juniors en sortent avec le sourire aux lèvres pour avoir défié et mis en échec les Lionceaux de l’Atlas du Maroc en double rencontre amicale. L’Ambassadeur du Togo au Maroc et le Président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) ont, tous deux, reconnu l’effort du staff technique et l’engagement des U20 togolais face à leurs homologues du Maroc.

 

Les deux autorités ont été tout simplement séduites par les Eperviers Juniors à la fin des deux matchs amicaux face au Maroc servant de préparation pour le Tournoi de l’UFOA B qualificatif pour la CAN de la catégorie en 2021. Jonas Kokou Komla et ses poulains ont reçu les mérites de l’Ambassadeur du Togo au Maroc puis du Président de la FTF.

 

« J’ai suivi le match en tant que spectateur, il y a une volonté individuelle et un travail collectif qui se fait. Vous avez vu le cadre dans lequel le Maroc nous a accueilli, ça veut dire qu’en matière d’entraînement et autres, il faut parler honnêtement nous ne sommes pas à leur niveau. Mais le jeu que vous avez produit prouve quand même que nous sommes à leur niveau et qu’en mettant encore plus de volonté nous irons encore plus loin. Donc, je voudrais vous encourager, nos autorités sont de cœur avec vous pour vraiment appuyer vos efforts », a déclaré Jean-Christophe Koudjo ADANOU, Ambassadeur du Togo au Maroc.

 

« Félicitations pour le match ! », a d’abord débuté le Colonel Guy Kossi Gbezondey AKPOVY, devant les Juniors, avant de faire ses analyses.

 

« On a constaté que vous avez voulu garder le score, ça donne de l’espoir. J’ai vu des qualités individuelles, franchement, j’ai senti qu’il y a de la volonté, des gens qui veulent vraiment gagner, ça a été très bien et bonne chance pour le tournoi, c’est le plus important », a rappelé le président de la FTF.

 

Ce stage de préparation ainsi terminé direction le Bénin où a lieu le tournoi qualificatif de la zone  UFOA B à partir du 5 décembre 2020.

 

 

La Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page