ACTUALITES

FOOTBALL/PREPA TOURNOI UFOA B : Les U20 Togolais mettent en doute les Lionceaux du Maroc

Le stage de préparation de la sélection des moins de 20 ans du Togo prend fin sur une bonne note. En match amical retour contre les Lionceaux du Maroc ce mardi, les protégés de Jonas Kokou Komla, encore menés au score, remettent les pendules à l’heure pour un score final d’un but partout.

 

Jonas Kokou Komla et les moins de 20 ans du Togo peuvent s’estimer heureux d’avoir bien débuté et terminé leur stage de préparation en terre marocaine. Face aux Lionceaux, en match amical retour ce mardi, les Juniors togolais ont fait douter leurs adversaires également engagés dans le tournoi qualificatif pour la CAN de la catégorie. Au Complexe Sportif Mohamed VI de Rabat, les Eperviers ont dû cravacher dur pour revenir au score, après avoir été menés dès la 16ème minute. Klidjê Thibault remettra les deux équipes à égalité (60e).

 

En deux matchs amicaux, les jeunes togolais ont gagné en confiance avec une victoire et un match nul. C’est en somme un stage bien réussi pour Jonas Kokou Komla à la tête des Juniors togolais, avant le début du tournoi de l’UFOA B prévu au Bénin à partir du 5 Décembre.

 

La Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page