ACTUALITES

EPERVIERS U20 : Le Colonel Guy AKPOVY va galvaniser la troupe à Jonas Kokou Komla

Auréolés de leur brillante victoire et à la veille de leur match amical retour contre les Lionceaux du Maroc, les Eperviers Juniors ont été gonflés à bloc par le président de la Fédération Togolaise de Football porteur d’un message des dirigeants et du public sportif togolais.

 

Le Colonel Guy Kossi Gbezondey AKPOVY est allé au Maroc où logent, depuis le 26 novembre, les moins de 20 ans togolais pour les galvaniser dans la poursuite de leur stage de préparation pour le Tournoi de l’UFOA B prévu au Bénin en ce dernier mois de l’année 2020.

 

« Le Colonel Guy Kossi AKPOVY est venu encourager les jeunes et les féliciter, après leur victoire du premier match face à la sélection U20 du Maroc disputé le samedi 28 Novembre. Le Président de la FTF, n’a pas aussi manqué de leur apporter le soutien de Madame le Ministre des Sports et celui de tout le public sportif togolais. Il a également encouragé le staff technique, en présence du DTN, avant d’exhorter Jonas Kokou et ses collaborateurs à plus de rigueur dans le travail », lit-on sur le site de la FTF.

 

Le capitaine des Eperviers Juniors, KLIDJE Thibault a, au nom de ses coéquipiers, remercié le président de la FTF, pour son déplacement, avant de promettre un bon parcours, lors du tournoi qualificatif pour la CAN de leur catégorie en 2021. Pour rappel, le deuxième match de ce stage aura lieu ce mardi à 15h GMT au Complexe Sportif Mohamed VI de Rabat.

 

 

La Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page