Uncategorized

PREPARATIFS TOURNOI UFOA B : Les Eperviers Juniors s’envolent pour le Maroc, Jonas Komla reste serein

Après leur phase préparatoire à Kpalimé et à Lomé, les Eperviers U20 du Togo mettent le cap sur le Maroc, ce mercredi, où ils vont poursuivre leurs préparatifs, en vue du tournoi qualificatif de l’UFOA B qui se tiendra au Bénin voisin du 5 au 19 décembre 2020. 25 joueurs font partie du voyage.

 

Les Eperviers U20 du Togo s’envolent pour Casablanca (Maroc), ce mercredi 25 novembre, où ils vont peaufiner leurs préparatifs pour le tournoi qualificatif pour la CAN de la catégorie prévue au Bénin voisin. Le staff technique en collaboration avec la Fédération Togolaise de Football (FTF) a organisé ce stage de préparation prévu du 25 au 3 décembre ponctués par deux matchs amicaux, avant la descente directe sur Cotonou.

 

« Ces matchs amicaux vont nous permettre de bien jauger notre niveau réel, avant l’entame de la compétition. Je profite pour remercier la Fédération pour ses efforts. La sélection se porte bien, on a pu travailler dans certaines conditions avec les anciens jeunes et les nouveaux qui sont arrivés. Maintenant, nous allons mettre une stratégie en place pour le tournoi », a d’abord affirmé Jonas Kokou Komla à SPORT FM, avant de définir ses objectifs personnels et ceux de la FTF.

 

« En tant qu’entraîneur, c’est d’aller loin avec cette équipe dans la compétition. Au moins se qualifier pour la CAN donc on va travailler avec cet état d’esprit et disputer chaque match comme une finale. Et ses objectifs cadrent avec ceux de la fédération ».

Comme des soldats, les U20 vont défendre les couleurs du Togo devant le Niger, le Burkina Faso et le pays hôte le Bénin.

 

La Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page