ACTUALITES

FOOTBALL/USM ALGER : François Ciccolini limogé, après seulement un match  

Le seul match de François Ciccolini lui aura été fatal. L’ancien coach du SC Bastia a été limogé, pour avoir refusé de se présenter devant les autorités, lors de la cérémonie de remise des trophées, après la finale de la Supercoupe perdue de l’USM Alger devant le CR Belouizdad.

 

Ce n’est pas pour la défaite (2-1) face au CR Belouizdad, champion de Ligue 1, en Supercoupe d’Algérie qui lui a coûté sa place à la tête de l’USM Alger mais plutôt son refus d’aller récupérer sa médaille des mains des autorités. Cet acte de François Ciccolini est considéré comme un manque de respect, par les dirigeants du club algérien.

 

« La direction de l’USM Alger a décidé de mettre fin au contrat de Monsieur François Ciccolini. Cette décision est motivée par le fait que M. Ciccolini ne se soit pas présenté devant les officiels lors de la cérémonie de remise des trophées. Rappelons que pour la direction de l’USM Alger, le respect des hautes autorités du pays, est une ligne rouge à ne pas franchir », explique le club sur sa page facebook.

 

François Ciccolini a été nommé entraîneur de l’USM Alger, il y a juste trois mois. Son club s’est incliné en finale de la Supercoupe d’Algérie face au Chabab Belouizdad (2-1).

 

Jean-Paul LANLENOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page