ACTUALITES

FOOTBALL/ELIM CAN 2022 : Les Éperviers du Togo galvanisés à leur retour à Lomé par Mme le ministre des sports

Retour au bercail des Éperviers du Togo, après leur match de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2022, malheureusement perdu face aux Pharaons d’Égypte sur un score étriqué. Interdiction de baisser les armes et la garde, selon madame le ministre des Sports, Commandant Lidi Bessi-Kama qui est allée, ce dimanche, galvaniser la troupe à Claude Marie François Le Roy, à l’aéroport international GNASSINGBE Eyadéma.  

 

La 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2022 n’a pas été laborieuse pour les Éperviers du Togo au Caire face aux Pharaons d’Egypte (défaite1-0). Une réalisation de Mahmoud El-Wensh (54e) sur coup de tête, suite à un coup franc, permet aux septuple champions d’Afrique de remporter la manche aller. Et pour le match retour au Stade de Kégué, pour rappel à huis-clos, les hommes de Claude Marie François Le Roy ont été accueillis et galvanisés à l’aéroport par Madame le Ministre des Sports Commandant Lidi Bessi-Kama et le président de la FTF Colonel Guy Akpovy.

 

« C’est une joie pour nous de venir accueillir nos ambassadeurs pour les galvaniser, pour leur dire tout le ressenti que le peuple togolais a eu hier face à leur prestation. Ils ont tenu tête aux Pharaons, ils nous ont prouvé qu’un travail assidu arrive à surmonter tous les obstacles. Bien que nous ayons encaissé un but, l’espoir demeure », a déclaré Dame Lidi Bessi-Kama à la cellule de communication de l’équipe nationale togolaise.

 

Pour remporter la seconde manche à Lomé, les Éperviers doivent se défoncer sur le terrain face aux Pharaons qui sont déjà à Lomé. Le Togo est dernier du groupe G avec 1 point.

 

La Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page