FOOTBALL

ÉLIMINATOIRES/CAN 2022 : L’Égypte publie une pré-liste des Pharaons avec Mohamed Salah

Le sélectionneur Hossam Al-Badri a convoqué la crème des joueurs égyptiens sur le continent africain et à l’étranger, en vue du stage préparatoire pour les prochaines journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Bien évidemment l’on retrouve l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah qui fait office de grande star et d’adversaire redoute face aux Eperviers du Togo.

 

Avant le début des prochaines hostilités entre l’Égypte et le Togo, le staff technique des Pharaons a sorti une liste préliminaire de joueurs dont Mohamed Salah, Mohamed El-Neny, Mahmoud Hassan Trezeguet. Le staff estime que la liste sera définitive, après la finale de la Ligue des Champions de la CAF qui se tiendra le 6 novembre 2020 entre le Zamaleck et Al Ahly. Hossam Al-Badri a notamment fait appel à Mahdi Soliman (Pyramids), Muhammad Bassam (Talaea Al-Geish), Abdullah Al-Saeed, Ali Gabr, Ahmed Mansour, Muhammad Hamdi, Muhammad Farouk, Ahmed Tawfiq, Ramadan Subhi (Pyramids), Muhammad Sharif (Pyramies), Hassamad Sharif (Enpp) Abu Al-Fotouh (Smouha), Taher Muhammad Arabs Cntractors) et Akram Tawfiq (El-Gouna).

 

De son côté, le Togo n’a pas encore donné le ton après avoir été tenu en échec en match amical par le Soudan, lors du stage précédent qui a eu lieu en Tunisie. Les Eperviers s’étaient vus annuler leur premier match amical prévu contre la Libye, en raison des mesures sanitaires dans certaines provinces. La bande à Claude Marie François Le Roy s’apprête sûrement pour affronter les Égyptiens.

 

Faut-il encore le rappeler, l’Égypte accueille le Togo le 13 novembre et sera à Lomé le 17 pour le match retour comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Le Togo est bon dernier du groupe avec 1 point derrière l’Égypte 3e avec 2 points.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page