Infos d'ailleurs

Serie A (J5) : Zlatan Ibrahimovic double buteur, sauve l’AC Milan d’une défaite à domicile

Le géant suédois est tout simplement inarrêtable. En clôture de la 5ème journée de la Serie A italienne, Zlatan s’est offert un doublé et a permis à l’AC Milan de sortir du piège de l’AS Roma à San Siro.

 

Le temps n’a décidément pas d’emprise sur lui. Zlatan du haut de ses 39 ans, continue de régaler en Serie A. Le grand suédois se refait une nouvelle jeunesse avec un nouveau doublé, son troisième de la saison avec le Milan AC, hier soir pour permettre aux Rossoneri  de conserver la tête du championnat, après 5 journées disputées. Un festival de buts (3 partout) dans ce match. Zlatan ouvre le score dès la 2ème minute pour un caviar du Portugais Rafael Leao. La Roma va égaliser à la 14ème grâce à son homme providentiel, Edin Dzeko qui profite d’une sortie ratée du portier milanais sur corner avant qu’Alexis Saelemaekers ne redonne l’avantage aux noir et rouge (47e). Jordan Veretout va remettre les deux équipes à égalité sur pénalty (71e), avant que Zlatan n’y aille de nouveau de son doublé également sur pénalty (79e). 3 partout avec ce dernier but, vers la fin de la rencontre, de Marash Kumbulla qui arrache le nul pour les Gialorossi (84e).

 

6 buts en 3 matchs pour Zlatan, meilleur buteur, qui permet au Milan AC de rester en tête du championnat avec 13 points laissant le Napoli et Sassuolo à 2 longueurs. L’inter Milan est 4ème avec 10 points suivi de la Juventus 9 unités.

 

 

La Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page