ACTUALITES

UFOA B/TIRAGE AU SORT : Les sélections U20 et U17 connaissent désormais leurs adversaires

A moins d’un mois du démarrage du tournoi de l’UFOA B qualificatif pour la CAN U20 Mauritanie 2021, l’Union des Fédérations Ouest Africaine de la zone B a procédé ce mardi 20 octobre au tirage au des compétitions des jeunes  à Abidjan par visio-conférence.

Pays hôte dans la catégorie des U20, le Togo partage le groupe A avec le Niger, le Benin et le Burkina Faso ; et la poule B est composée du Nigeria tête de poule en compagnie du Ghana et la Cote d’ivoire

Chez les cadets, le Togo se retrouve également dans le groupe A en compagnie des mêmes adversaires que les U20 (Benin pays hôte , Niger, et le Burkina Faso).

Initialement prévu au Togo du 14 au 29 novembre prochain,  la compétition a été décalée de quelques jours à cause du match retour Togo vs Egypte comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun et se tiendra finalement du 18 novembre au 02 décembre 2020. En ce qui concerne le tournoi qualificatif des cadets, la compétition aura lieu du 05 au 20 décembre à Cotonou au Bénin.

Les calendriers complets des compétitions seront disponible après rajustement des dates.

 

TIRAGE AU SORT U20 – 

POULE A: TOGO- NIGER- BÉNIN- BURKINA FASO

POULE B : NIGERIA- COTE D’IVOIRE- GHANA

 

TIRAGE AU SORT U17 – 

POULE A : BÉNIN – NIGER- BURKINA FASO -TOGO

POULE B : NIGERIA- COTE D’IVOIRE- GHANA

 

Moustafa ALASSANI

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page