Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
ATHLÉTISME/CÔTE-D'IVOIRE : Murielle Ahouré nommée ambassadrice UNICEF Côte d'Ivoire. - Le sportif 228
13.1 C
New York

ATHLÉTISME/CÔTE-D’IVOIRE : Murielle Ahouré nommée ambassadrice UNICEF Côte d’Ivoire.

Published:

L’athlète ivoirienne Murielle Ahouré a été nommée ce lundi 12 octobre 2020, ambassadrice nationale d’UNICEF en Côte-d’Ivoire. La sprinteuse de 33 ans s’engage devant tout le pays aux côtés de l’organisation onusienne.

Dans un post sur sa page officielle Facebook ce lundi 12 octobre 2020, Murielle Ahouré a signalé à ses milliers de fans qu’elle était nommée ambassadrice nationale de l’UNICEF. La championne du monde en salle de 60 m n’a pas caché ses émotions.

« Aujourd’hui je suis très heureuse de vous annoncer ma nomination en tant qu’ambassadrice nationale UNICEF », s’est-elle exprimée.

« Je m’engage aux côtés de l’UNICEF Côte-d’Ivoire pour l’éducation des filles en Côte-d’Ivoire et milite pour un cadre plus adapté à leur épanouissement pour la pratique du sport. C’est grâce à vous ce que je vis », fait lire l’athlète.

Murielle Ahouré est une figure emblématique de la Côte-d’Ivoire tout comme José Marie Talou, une autre athlète.

 

Vincent Noussoule

Nos dernières actualités