ACTUALITES

FOOT-TOGO/JOURNEE FIFA : Le Coronavirus perturbe le stage des Éperviers du Togo

Le Togo va devoir continuer sa préparation sans sparring-partner en terre tunisienne. Les plus hautes autorités sanitaires des Aigles de Carthage redoutent véritablement la propagation de la pandémie du coronavirus et se sont vues obliger d’annuler le match amical du Togo contre la Libye prévu ce jeudi 8 octobre 2020.

La fenêtre internationale d’octobre 2020 de l’Équipe nationale togolaise a été perturbée par une mesure restrictive drastique des plus hautes autorités tunisiennes, en raison de la flambée des chiffres de contamination au Coronavirus dans le pays. Des provinces dont Tunis sont placées en confinement et un couvre-feu est décrété à compter de ce jeudi 08 octobre pour contrer la pandémie.

« Les deux rencontres amicales internationales prévues ce jour entre d’une part la Libye et le Togo et de l’autre entre les Iles Comores et la Sélection U20 de la Tunisie sont annulées. Toutefois, la tenue du match amical international prévu le 12 octobre entre le Togo et le Soudan n’est pour l’instant pas remise en cause », précise la note du département de communication de l’Équipe nationale du Togo.

Les Éperviers restent à Tunis et croisent leurs doigts pour la tenue effective de leur match amical contre le Soudan à venir.

 

La Rédaction

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page