Infos d'ailleurs

FOOT-FRANCE/ LIGUE 1: L’AS Saint-Etienne du Gabonais Denis Bouanga n’y arrive plus

Les Verts connaissent un coup d’arrêt, eux qui ont eu un début de ce nouvel exercice faste avec 4 victoires consécutives. Mais depuis deux matchs déjà, l’ailier international gabonais Denis Bouanga et l’ASSE sont tombés sur plus forts qu’eux.

Denis Bouanga et l’AS Saint-Etienne se doivent de relever la tête, après deux contre-performances d’affilées. Les Verts se sont vus l’herbe couper sous leurs pieds par le Stade Rennais qui les avait douchés (3-0) à Geoffroy-Guichard. Comme si cela ne suffisait pas, c’est face au promu, le RC Lens que les hommes de Claude Puel vont, une nouvelle fois, courber l’échine (0-2) en déplacement à la 6ème journée. Jusque-là muet, Denis Bouanga (2 buts) reste impuissant devant la dégringolade de son club qui pointe désormais à la 7ème place de la Ligue 1 française.

De la nécessité de voir l’ASSE gagner du terrain quand on sait que l’ambition du club qui s’était offert l’Olympique de Marseille au Vélodrome (41 ans de disette) est de jouer les premiers rôles cette saison 2020-2021.

 

Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page