FOOTBALL

FOOT-TOGO/ÉLECTIONS LIGUES: La liste Expérience créative sans challenger dans Lomé-Golfe

Ancien Président de la Ligue de football Lomé-Golfe et membre du comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football, DOGBE Messan Moïse se présente pour l’élection à la ligue régionale de Football de Lomé-Golfe. Il est le seul candidat en lice pour cette élection.

Prévue se dérouler le 4 octobre 2020, l’élection pour le bureau directeur de la Ligue régionale de football n’a reçu qu’une seule candidature. C’est la liste  » Expérience Créative  » conduite par DOGBE Messan Moïse Togbui Azanleko Assou Kpalikpatcho III, chef du village Kéta-Assoukopé. Cette liste est composée de douze (12) membres dont deux femmes. Ayant déjà occupé ce fauteuil, le Chef de Assoukopé revient à la charge pour continuer et terminer les chantiers en cours avant les réformes des Ligues. Dans un courrier signé du secrétaire général du comité de réforme, Robert Atsu DABA, la candidature EXPÉRIENCE CRÉATIVE de DOGBE Messan Moïse, a été validée.

Rappelons que l’Assemblée générale constitutive et élective de la Ligue régionale de football Lomé-Golfe se tiendra le 4 octobre 2020, à Lomé.

Jean-Paul LANLENOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page