ACTUALITES

FOOT-TOGO/ MERCATO : Godwin Dogbeda Ahosse signe à l’AS FAN

Le jeune étudiant international U20 Ahosse Godwin atterrit à l’Association Sportive des Forces Armées du Niger (AS FAN). L’ancien pensionnaire de l’Académie Clermont Foot a signé un bail de 2 ans, ce mercredi 16 septembre 2020, avec les dirigeants du club Nigérien mais le montant du transfert n’a pas dévoilé.

L’ex pensionnaire de l’Académie Clermont Foot Togo Godwin Ahosse est parvenu à un accord avec l’AS FAN, club de D1 du Niger. Cette première signature est un nouveau défi pour le jeune joueur togolais qui, pendant 2 ans, tentera d’aider le club militaire à atteindre ses objectifs. En marge du contrat sportif, le club nigérien va prendre en charge les frais de ses études et mettra à sa disposition pour l’année en cours, une voiture. Quintuple champion du Niger, l’AS FAN est ravie d’avoir en son sein un si grand talent. Il était de la campagne des éliminatoires de la CAN U20 ou le Togo a été éliminé par le Gabon ; 0-4 à Libreville puis 2-1 à Lomé.

Le premier défi pour Godwin sera d’aider le club à remporter le championnat puisque le dernier titre de champion du club remonte à 2017.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page