ACTUALITES

FOOT-TOGO/RECOMPENSE: L’internationale Woedikou Mafille nominée aux Women’s Choice Awards Africa.

La Star Togolaise de football Woedikou Mafille est nominée aux Women’s Choice Awards Africa. La footballeuse Togolaise après avoir rejoint en Juin dernier l’AJ Auxerre fait partie des nominées dans la catégorie Sport Personality of the Year 2020.

Dans un post officiel sur sa page Facebook, Woedikou Sabine Mafille a lancé un appel à ses compatriotes pour le vote de la personnalité sportive de l’année 2020. Elle fait partie des nominées et aimerait avoir le soutien de ces nombreuses et nombreux compatriotes qui l’ont soutenu depuis maintenant plusieurs mois afin de décrocher le prix.

« Bonjour le 228, Togolaises et Togolais d’ici et d’ailleurs, durant toute ma carrière vous m’avez toujours démontré à de nombreuses reprises votre amour, affection, soutien indéfectible et total. Je viens humblement vous demander encore une fois de plus de m’aider à hisser le drapeau togolais dans les annales en devenant l personnalité sportive de l’année aux Women’s Choice Awards Africa » a laissé l’ancienne joueuse de l’entente sportive des Poitiers sur sa page Facebook.

Women’s Choice Awards Africa est une initiative du groupe Global Ovations Ltd. Elle a pour but de promouvoir et  d’encourager la femme africaine à atteindre les niveaux les plus élevés. L’événement se tiendra à Accra au Ghana à l’hôtel Plush-Kempinski Hôtel Goldcoast City.

Ma Fille est dans cette catégorie avec la sprinteuse ivoirienne Marie Josée Talou, la footballeuse camerounaise Gabrielle Ouguene et bien d’autres.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page