Infos d'ailleurs

FOOT-LIBERIA/FLA-UEFA: Le projet d’aide de l’UEFA officiellement  lancé

Au cours d’une brève cérémonie à laquelle ont pris part les membres du comité exécutif notamment le président de la Fédération Libérienne de Football (FLA), Mustapha Raji, et le vice-président Sékou Konneh, le mini-projet d’aide de l’UEFA a été présenté puis lancé par l’instance du football. L’UEFA a financé l’achat d’un mini camion dans le cadre de son partenariat avec la fédération.

Mustapha Raji, le président de la Fédération Libérienne de Football (FLA) a tenu à témoigner sa gratitude à l’instance du football européen pour son soutien.

« Nous avons engagé l’UEFA dans le cadre du mini-projet à la base. L’UEFA a approuvé le projet et fourni le financement de ce mini van. Cette camionnette est dans le but général du mouvement des joueurs populaires d’un lieu de la ligue à un l’autre. Tout au long du projet et même si nous avons traversé beaucoup de processus, vous devez également officialisée l’achat du bus pour montrer à l’UEFA que vous avez réellement acheté ce que vous avez promis acheter. Une fois que tout commence à bouger en douceur, vous commencerez par nous voir l’utiliser pour le déplacement des jeunes filles et jeunes garçons à Monrovia », avait expliqué le président Raji à la presse locale.

La camionnette a coûté 39 000 dollars US, montant qui a été mentionné dans le budget 2020 de la FLA approuvé par le congrès au complexe sportif Samuel Kanyon Doe à Paynesville le 12 juin.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page