Fédération

FOOT-TOGO/ Les championnats de football de D1 et D2 reprennent en Octobre

La prochaine saison 2020-2021 débute en septembre. L’information a été donnée ce jeudi 06 août 2020 lors d’une conférence de presse animée par le Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football, Docteur Pierre LAMADOKOU.

Selon le Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football (FTF), un chronogramme prévisionnel a été établi. Ainsi la date probable du démarrage des championnats nationaux de football de D1 et D2 est prévue pour le 10 octobre 2020 sous réserve d’une autorisation de l’État togolais par rapport à la situation sanitaire.

La saison 2020-2021 s’ouvre officiellement à partir du 1er septembre 2020 avec l’engagement des clubs de première et deuxième divisions. La première période d’enregistrement débute à partir du 14 septembre 2020 et prend fin le 24 Octobre 2020.

Pour le compte de cette nouvelle saison, tous les matches seront à huis clos et se joueront sur des pelouses revêtues de gazon naturel ou synthétique. Un guide d’appui sur la sécurité sanitaire sera mis à la disposition des clubs afin de se conformer aux exigences sanitaires imposées par la pandémie du coronavirus.

Moustafa ALASSANI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page