ACTUALITES

FRANCE/ LIGUE1-PSG : Kylian Mbappé ne jouera pas les quarts de finale de la ligue des champions.

Sorti sur blessure en finale de la coupe de France face à l’AS Saint-Étienne, le jeune attaquant français connait désormais sa durée de convalescence qui est de 3 semaines comme l’a annoncé le club francilien sur son site officiel ce lundi 27 juillet 2020.

Kylian Mbappé ne jouera pas le match contre l’Atalanta de Bergame en quarts de finale de ligue des champions. Le jeune attaquant sera éloigné des pelouses pendant 3 semaines après le point médical réalisé ce lundi. Il manquera ainsi les quarts de finale contre l’Atalanta Bergame qui a été programmé sur le 12 août prochain à Lisbonne.

«  Comme annoncé après la finale de la coupe de France face à Saint Étienne, Kylian Mbappé a passé des examens ce lundi afin de connaître l’évolution de sa blessure à la cheville droite. Le bilan d’imagerie réalisé aujourd’hui confirme une entorse à la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines », annonce ainsi le club parisien sur son site officiel.

Après les absences répétées de Neymar Jr face au Real Madrid cette saison et Manchester United en ligue des champions la saison passée, c’est autour du natif de Bondy de manquer ce match important et décisif au 3e de Série A le 12 août prochain et ratera aussi la finale de la coupe de la ligue contre Lyon ce vendredi 31 juillet 2020.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page