Infos d'ailleurs

BUNDESLIGA/ MERCATO : Leonardo Balerdi poussé vers la sortie

En manque de réussite, depuis janvier 2015, le jeune Leonardo Balerdi verrait son aventure s’écourter en Allemagne. Le directeur sportif du club allemand ouvre la porte de sortie au jeune argentin, dans une interview accordée au journal allemand Kicker.

Pendant qu’il a été interrogé sur l’éventuel départ de Leonardo Balerdi qui ne trouve pas assez d’opportunités avec le Borussia Dortmund, le directeur sportif du club de la Rhur a répondu  » si cela convient à tout le monde « .  Ce qui pourrait dire que Leonardo Balerdi ne serait pas empêché d’aller tenter sa chance ailleurs. C’est donc autour d’André villas Boas de s’en approprier le dossier et de trouver une éventuelle place dans son effectif pour le jeune de 21 ans formé à Boca Juniors.

De toutes les manières, Lucien Favre et le Borussia Dortmund pensent qu’ils ont d’énormes solutions en défense et ne comptent pas sur Leonardo Balerdi. Ceci a été prouvé par l’hésitation du technicien suisse à le signer en équipe première où il a seulement fait 6 entrées en jeu et une seule titularisation soldée par une défaite de 0-4.

Balerdi reste tout de même dans le viseur de l’Olympique de Marseille et Villas Boas et pourra saisir ses chances de devenir un des grands défenseurs du monde.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page