Fédération

FOOT-TOGO/ FTF : Nomination du DTN, «la priorité des priorités du Comex/FTF».

Après plusieurs mois de blocage du processus devant aboutir à la nomination d’un Directeur Technique National de la fédération togolaise de football, les choses semblent se mettre en branle pour la relance de ce dossier.

Reçu dans l’émission « Samedi Sport » sur radio Sport FM Lomé ce samedi 11 Juillet 2020, Me Têtê Haile Selassié Wilson-Bahun président de l’Etoile Filante de Lomé et membre du comité exécutif de la fédération togolaise de football a affirmé que la priorité des priorités du Comex aujourd’hui, c’est la nomination d’un Directeur Technique National.

« Nous avons un plan stratégique dans lequel l’une des priorités c’est la nomination du DTN. Nous en sommes conscients et y travaillons », a-t-il déclaré au micro de nos confrères.

Selon le porte-parole du Comex/FTF, Ce n’est pas la faute à l’Etat si les choses n’ont pas avancé ; et selon lui, la responsabilité de la situation revient à la FTF qui doit  faire les consultations nécessaires et désigner l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. « Si on n’a pas de DTN, on navigue a vu », a-t-il conclu.

Cette sortie médiatique de la FTF sur ce dossier, annonce déjà quelques prémices en vue d’une nomination prochaine du Directeur Technique National surtout que le bloc technique du siège de la FTF est pratiquement dans sa phase de finition pour accueillir l’heureux choisi et ses collaborateurs.

 

Moustafa ALASSANI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page