Infos d'ailleursUncategorized

FOOT-RDC/TP MAZEMBE: Le message fort de Moïse Katumbi à Bestine Kazadi

Dans une correspondance datée du 07 juillet 2020, le président du club congolais Tout Puissant Mazembe, Moïse Katumbi a félicité Maître Bestine Kazadi et s’est réjoui de son élection à la présidence de l’Association Sportive de Vita Club.

Après son élection à la présidence du club le plus populaire, des félicitations ont fusé envers Madame Bestine Kazadi. L’une des plus importantes correspondances à son endroit demeure celle du président du club rival, le TP Mazembe. Dans une lettre adressée à Bestine Kazadi, Moïse Katumbi a tenu à féliciter la nouvelle présidente et à lui souhaiter du succès dans ses nouvelles fonctions.

«  Je profite de votre élection à la tête du comité de coordination de Vita Club pour vous présenter en mon nom personnel, au nom des membres du comité sportif et de la grande famille du TP Mazembe, mes vives et chaleureuses félicitations. Je salue particulièrement l’honneur qui a été fait à la maman congolaise en vous plébiscitant à la tête d’un des clubs de football les plus prestigieux de notre pays. Tout en vous souhaitant plein de succès dans vos nouvelles fonctions, veuillez agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes meilleurs sentiments sportifs  », fait lire le président des Corbeaux.

 

Moïse Katumbi demeure l’un des mécènes du football congolais dont la correspondance doit être considérée. Il faut rappeler que Bestine Kazadi est la première femme, présidente à la tête d’un club professionnel.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page