Infos d'ailleurs

UEFA-LDC/TIRAGE AU SORT: PSG – Atalanta, Atletico de Madrid – Leipzig en 1/4 de final

L’UEFA a procédé ce vendredi à Nyon au tirage au sort du  » Final 8 « . Le tirage a eu lieu en terre suisse en présence des différents représentants des clubs qui restent en course pour la coupe aux grandes oreilles.

Les quarts de finales de la League européenne des champions se dérouleront du 07 au 23 Août 2020 comme annoncé par l’UEFA. La maladie à coronavirus ayant tout fait bousculer, l’instance faîtière du football européen n’a pas tardé à élaborer les confrontations des quarts de finales de la League des champions tout en tenant compte des éventualités par rapport aux huitièmes de finales retour. Le vainqueur de Man City – Real héritera du vainqueur de Juventus – Lyon alors que le vainqueur de Barcelone – Naples rencontrera le vainqueur de Bayern Munich – Chelsea.

Deux quarts de finales verront les oppositions PSG – Atalanta Bergame et Leipzig – Athletico Madrid. Il faut rappeler que c’est à Lisbonne, capitale portugaise que le Final 8 se déroulera sans public après justement les huitièmes de final retour qui se joueront aux domiciles respectifs des locaux.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page