Fédération

FOOT-TOGO/FTF: Le Comex visite le nouveau bloc technique du siège de la FTF

Le comité exécutif de la fédération togolaise de football a procédé hier jeudi 09 juillet 2020 à la visite du bloc technique du siège de la FTF.
En compagnie de son 2ème vice-président et de quelques membres du Comex/FTF, le Colonel Guy Kossi AKPOVY Président de la FTF, a visité le nouvel édifice du siège de la FTF destinée à son département technique. Sous la conduite du maître d’œuvre SARA CONSULT, le Colonel et sa suite ont visité tous les coins et recoins du bloc technique dont la première pierre a été posée le 14 mai 2019.

Ce bloc qui est construit sur une surface totale de 1364 mètre carré sur 3 niveaux, est composé de plusieurs bureaux, un auditorium, une boutique de vente d’articles, une salle de gym, un restaurant, un musée et une bibliothèque. Il est en phase terminale et sera inauguré dans les jours à venir.

Rappelons que ce projet rentre dans le cadre des activités et des actions de la FTF qui, à travers le « Le Programme FIFA FORWARD 1.0 a bénéficié d’une subvention de la FIFA pour la construction de l’extension de son siège afin de décongestionner les bureaux actuels et améliorer ses conditions de travail.

 

Moustafa ALASSANI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page