Infos d'ailleurs

FOOT-BENIN/ TRANSFERT: Khaled Adénon signe à l’US Avranches

Le club normand de L’US Avranches a annoncé ce jeudi la signature de contrat d’un an de l’international béninois Khaled Adénon.

Le défenseur axial de la sélection béninoise signe pour une saison à l’US Avranches. Après une aventure écourtée du côté de l’Arabie saoudite, l’ancien amiénois retrouve le club du technicien français Frédéric Reculeau. Le président avranchinais se félicite donc d’avoir fait le choix du Béninois.

« On a du mal à y croire, c’est une bonne pioche. On cherchait quelqu’un d’expérimenté derrière. Sa proximité avec Frédéric Reculeau a bien aidé », se félicite le président de L’US Avranches sur le site officiel du club.

Le joueur, pour sa part, reconnaît que cela fait plaisir de retrouver le terrain mais reste conscient du challenge qui l’attend.

«  C’était difficile de ne pas jouer pendant plusieurs mois. Je retrouve un nouveau challenge en France, avec Frédéric Reculeau. Cela fait forcément plaisir », a déclaré Khaled Adénon sur le site de Ouest-France.

A 35 ans, l’ancien joueur de l’ASEC Mimosas est impatient de retrouver le terrain. Jusqu’alors, il a disputé 60 matches de Ligue 1 et 130 matches de Ligue 2.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page