Infos d'ailleurs

FOOTBALL/LDC : Le final 8 se disputera à Lisbonne à huis clos

Le tournoi final de la ligue des champions se déroulera à Lisbonne à huis clos. La section dirigeante du football européen a situé les clubs et les supporters sur les conditions du tournoi.

En effet il y a une semaine, l’UEFA avait annoncé que le tournoi final devrait se disputer à Lisbonne dans la capitale portugaise dû au Coronavirus. Elle était tout de même restée indécise sur les conditions dans lesquelles le reste du tournoi devrait se disputer. Désormais, le tournoi se jouera à huis clos entre le 12 et le 23 août 2020 avec des matches uniques à éliminations directes sans public. Mais avant les quarts de finales, les huitièmes de finale retour (Juventus-Lyon, Man City-Real, Bayern Munich-Chelsea, Barcelone-Naples) se joueront entre les 07 et 08 Août. L’UEFA annoncera donc jeudi si elles se joueront aux domiciles respectifs des locaux ou aussi à Lisbonne.

Il faut rappeler que les clubs tels que Atalanta, le PSG, l’athletico de Madrid, Leipzig sont déjà qualifiés pour les quarts de finale.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page