ACTUALITES

FOOT-TOGO/TRANSFERT: Un nouveau point de chute pour Kalen DAMESSI

L’international togolais Kalen Damessi quitte Sédan après y avoir passé une seule saison pour atterrir au Stade Poitevin FC. Le club français qui  va évoluer pour le compte de la saison 2020-2021 en National 3 dans le groupe Nouvelle Aquitaine vient d’annoncer sur son compte Twitter la signature de contrat de l’ancien toulousain.

L’ancien attaquant de L’US Concarneau vient de signer un contrat de deux ans avec le Stade Poitevin FC. Kalen Damessi qui a fait ses débuts  dans le nid des éperviers depuis 2012 avec 7 sélections et 1 but marqué, évoluera sous les couleurs du club du président Nicolas Débiais dès la saison prochaine. Le club français, basé à Buxerolles engage le Togolais pour 2 saisons et sera désormais coéquipier de son compatriote Claude KOUTOB.

Âgé de 30 ans, Kalen Damessi aura pour mission d’aider le club à monter en division supérieure. Le Stade Poitevin vient s’ajouter au nombre des clubs dont le Togolais fût sociétaire tels que Sedan, Concarneau, Lille, Toulouse, ou encore Quevilly-Rouen.

 

Vincent Noussoule

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page